Repas participatif de fin d’année LABOCESSON
Bonjour à toutes et à tous, Pour clôturer cette fin d’année, le Labocesson vous convie à un repas participatif le mercredi 1ᵉʳ juillet à partir de 18h30, dans le jardin du Labocesson, sous les barnums. La soirée débutera par notre Assemblée Générale, suivie d’un pot de l’amitié, puis d’un repas participatif. Comme pour les Repair […]
