Bonjour à toutes et à tous,
Pour clôturer cette fin d’année, le Labocesson vous convie à un repas participatif le mercredi 1ᵉʳ juillet à partir de 18h30, dans le jardin du Labocesson, sous les barnums.
La soirée débutera par notre Assemblée Générale, suivie d’un pot de l’amitié, puis d’un repas participatif.
Comme pour les Repair Café, le Labocesson vous offrira ses pizzas maison. En complément, vous pouvez apporter entrées et desserts à partager.
Afin de faciliter l’organisation, merci de nous indiquer votre présence ainsi que le nombre de participants à l’adresse : contact@labocesson.fr. Et si vous décidez de venir au dernier moment, vous serez bien entendu les bienvenus.
En espérant vous voir nombreux le mercredi 1ᵉʳ juillet, Je vous souhaite un très bel été.
Didier LONCKE
